Si votre produit n’est pas de la bonne grandeur ou est défectueux, vous pouvez nous retourner le produit dans un délai de 30 jours pour procéder à un échange. Dans le cas d’un remboursement du produit, le client devra débourser les frais de poste liés au retour.

Votre produit ne doit pas avoir été porté ou usé.

Pour nous retourner le produit, suivez les étapes suivantes:

  1. Envoyez-nous un email, pour nous informer de la situation et pour confirmer la disponibilité de l’item à échanger à olivier@tonik.ca
  2. Emballez le produit pour le renvoyer par la poste.
  3. Nous vous renvoyons par courriel l’étiquette de retour. Seulement si vous aviez un Colis comme choix d’expédition.
  4. Imprimez cette étiquette et collez-la au colis.
  5. Déposez le colis à votre bureau de poste le plus proche.

Pour les produits en Format Numérique

Les téléchargements aux « Formats Numériques » comprennent le choix entre MP3, WAV ou FLAC et ne sont pas remboursables.

Les téléchargements pour chaque album sont limités: un seul téléchargement par fichier. C’est-à-dire que nous permettons de télécharger chaque format (MP3, WAV, FLAC) 1 seule fois par album. Vous avez un maximum d’une semaine (sept jours) pour télécharger; par la suite, l’accès aux fichiers vous sera bloqué.

Si jamais vous avez des problèmes techniques lors du téléchargement de votre achat, il est possible de vous redonner vos permissions de téléchargement, pour ce faire :

  1. Envoyez nous un email à olivier@tonik.ca. Dans votre courriel, écrivez votre numéro de facturation.

Nous laissons les achats numérique en archive pendant 3 ans sur notre site, donc vous pouvez les récupérer quand vous voulez en suivant la procédure ci-haut.

Nous garantissons la satisfaction et en tout temps notre expérience client est disponible pour vous.